Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Lans – Saint Nizier – 20 avril.

28 Avril 2014, 20:31pm

Publié par yvon

Nouveau plantage météo. Le ciel est bleu ce matin mais il fait un peu frisquet. J’attends que la température monte un peu avant d’enfourcher mon vélo.

La piste cyclable est parfaite pour l’échauffement.  Ensuite la route s’élève progressivement pour rejoindre le plateau du Vercors.  Après une montée agréable au soleil l’entrée dans les gorges du Furon est moins agréable. Le soleil ne pénètre pas encore et la route est souvent humide. C’est avec plaisir que je retrouve un peu de chaleur en arrivant à Lans.

Lans – Saint Nizier – 20 avril.

Les difficultés sont dernières moi, Après Saint Nizier il me reste 15 bornes de descente  et le tour est joué.

Commenter cet article