Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte – 21 avril.

28 Avril 2014, 20:33pm

Publié par yvon

Pas de ski, pas de vélo aujourd’hui. J’ai décidé de rechausser les baskets pour voir un peu où j’en suis avec cette maudite blessure aux adducteurs.  Tant que je marche, je n’ai aucune douleur. Tout au plus une légère gène mais rien de méchant.

Passé la petite descente du départ je décide de trottiner sur les parties plates du sentier du balcon Est. Je suis surpris du résultat. Je ne sens plus le coup de poignard qui me gênait depuis plusieurs mois. Dans l’euphorie j’en oublie ma médiocre condition physique du moment et je suis rapidement rappelé à l’ordre.

Le Moucherotte – 21 avril.

Mon périple se poursuit dans la face Est du Moucherotte. Je reprends ma course dans la descente. C’est sûr, demain j’aurai des courbatures.

Commenter cet article