Frange Verte - Montchaboud - 16 septembre.

17 Septembre 2008, 14:45pm

Petit boucle en fin d’aprèm avec Jan. La Frange Verte et Montchaboud histoire de montrer quelques chemins au Yeti qui ne connait pas trop ce coin. Finalement le terrain se révèle moins boueux que prévu. Il faut profiter de ces petits tours car sous peut...

Col des Prés Nouveaux - Col de la Valette - 14 septembre.

14 Septembre 2008, 22:24pm

Brouillard et neige et froid. Nous ne sommes pas nombreux aujourd’hui à VTT dans le secteur des Grandes Rousses. Il faut dire que la météo n’est pas engageante. A Besse, le ciel est bien bas ce matin. On devine néanmoins les sommets enneigés juste au...

Le Moucherotte - 13 septembre.

14 Septembre 2008, 22:23pm

Il pleut. La pluie risque de durer aujourd’hui. Autant dire que si je ne me bouge pas ce matin je risque fort de glander toute la journée. Et ça, j’aime pas trop. Une paire de baskets, un coupe vent et c’est parti pour un aller retour au Moucherotte....

Le Rachais - 12 septembre.

12 Septembre 2008, 15:26pm

Changement d’activité. Souvent septembre marque un changement d’activité. Avec la météo de ces derniers jours, la sortie du midi se passe souvent en course à pied (le vélo reste au garage) du côté de la Bastille ou du Rachais. Aujourd’hui il n’y a pas...

Chamechaude Xpress - 10 septembre.

11 Septembre 2008, 06:46am

C’est reparti Dans quelques minutes sera donné le départ de la 3ème édition de Chamechaude Xpress. Une quarantaine de coureurs se retrouvent sur la ligne de départ. Il y a là toutes les têtes habituelles plus quelques autres. Là tout le monde rigole,...

VTTrail au Moucherotte - 7 septembre.

9 Septembre 2008, 08:58am

8 heures du mat, rendez-vous avec Nico à la passerelle. Direction Saint Nizier à vélo pour ensuite monter au Moucherotte à pied. On se fait la montée tranquillement, j’ai mal aux jambes. En bon Padawane Nico n’en profite pas pour m’abandonner lâchement....

Cheminée de la Balme - Sentier de la Porte Romaine - 6 septembre.

8 Septembre 2008, 10:33am

La Cheminée et la Porte. Avec Nico nous avons abandonné l’idée d’une sortie en Chartreuse. Trop gras à notre avis vu les précipitations des jours précédant. On se décide finalement pour un tour au départ du barrage du Chambon. En guise d’échauffement...

Chamechaude - 5 septembre.

5 Septembre 2008, 15:16pm

Bientôt les Xpress. Avec Nico on s’est fait un petit Chamechaude ce midi histoire de chercher l’itinéraire le plus rapide pour rejoindre le sommet. Courir sur le sentier ? Couper au maximum ? Ou peut être un mixte des deux. On n’a pas trouvé de réponse....

Chamechaude - 3 septembre.

3 Septembre 2008, 15:21pm

Que c’est dur la course à pied. La reprise est difficile. L’effort à fournir est complètement différent que sur un VTT. Bref j’ai rapidement mal aux jambes. Je parviens à courir jusqu’à la cabane de Bachasson puis suis obligé de finir en marchant. Au...

Frange Verte - Montchaboud - 1er septembre.

2 Septembre 2008, 14:13pm

C’est pas le Queyras. Dur de se retrouver à la Frange Verte après 1 mois passé à rouler sur les sentiers des Hautes-Alpes. La transition n’est pas facile mais il faut bien reprendre.