Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Grand Eulier - Grand Sorbier - La Croix - 16 mars.

17 Mars 2008, 09:03am

Publié par yvon

Autour de Chamrousse.

 

Etant donné les prévisions météo, le réveil n’a pas sonné ce dimanche. Lorsque je jette un œil sur Belledonne vers 7h30, le temps est assez clair. 45 minutes plus tard je suis à Casserousse. La limite pluie neige se situe vers 1500 mètres. Super ! Premier objectif le Grand Eulier. Il y a une trace jusque près du sommet puis bizarrement mon prédécesseur a fait demi-tour. La face Est est vierge, la pente m’appartient.

Aux lacs Robert, j’hésite un instant entre les Van et Le Sorbier. Il y a une belle trace vers ce dernier de plus je n’y suis pas encore allé cette saison. Juste sous le sommet je retrouve Cyril, nous finissons ensemble à la cime.  Le versant NW est vierge de trace, c’est par là que nous descendons. Petite poudreuse sur neige dure, un régal, seul un passage manque un peu de neige.

Retour aux lacs, puis une dernière montée à la Croix clôture la matinée de ski. 

undefined

Commenter cet article
N
et ben y en a qui font le métier cette semaine!Va falloir sortie l'élastique ce WE...
Répondre