Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Tour en Vercors - Voie du tram - 25 juin.

25 Juin 2008, 09:45am

Publié par yvon

Un peu de fraîcheur.

 Chaleur étouffante dans la ville. Un tour VTT dans le Vercors sera je pense bien agréable. Finalement en "mode économie" il ne fait pas trop chaud dans la montée. Les tunnels de l’ancienne voie du tram amènent même un peu de fraîcheur.
Descente tranquille ce n’est qu’une fois de retour en bas qu’on ressent à nouveau la chaleur. Heureusement la passerelle (provisoire) de Comboire me permet d’éviter un long détour par la ville.

Commenter cet article
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog !Je pensais que tu allais faire l'ardéchoise en effet. On s'y retrouvera peut-être l'an prochain ... j'aimerais bien faire un deux ou trois jours mais cette année pas possible à cause du boulôt.
Répondre