Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

VTTrail au Moucherotte - 8 juillet

9 Juillet 2008, 09:34am

Publié par yvon

Sortie bourrins

 Belle petite sortie hier soir. Marc en est l’instigateur. Rendez-vous sur le parking du golf de Seyssins pour ensuite rejoindre Saint Nizier par l’ancienne voie du tram. Nous sommes sept à avoir répondu présent pour cette édition ‘’OFF’’ projet d’une future course. Why not ?


La montée passe tranquillement, ça discutaille fort. Parfois quelques accélérations viennent perturber la cohésion du groupe et ajouter un peu d’acide lactique dans les organismes.

Arrivé à Saint Nizier on cadenasse les bikes et c’est parti pour le sommet du Moucherotte. Seul le Gnoux porte son vélo là-haut. La transition VTT/course fait un peu mal aux jambes. C’est là qu’il faut prendre son mal en patience et trouver son rythme. Chacun s’y emploie avec rigueur. Petit regroupement au sommet avec comme ultime récompense le soleil déclinant sur l’horizon.
Nous faisons tranquillement la descente pour nous retrouver à Saint Nizier devant une bonne bière. N’est elle pas Belle la vie ?

                                                      Le pote du Gnoux, Marc, Pascal M, Pascal N, Seb et le Gnoux. Une belle brochette de bourrins.
Commenter cet article
C
Ouais ok pour une version féminine et les mecs (nous) portent les vtt au sommet..
Répondre
C
Et ben ca a du envoyer avec cette équipe de furieux ;-)) L'idée m'a traversé de venir mais j'ai bien fait de m'abstenir il faudra faire une version avec groupeto de feminines qui papotent derrière :-)
Répondre
P
Je serai bien venu avec vous, mais j'ai pas eu l'info.J Laye m'avait informé, mais sans plus.on se voit le 10sept pour Chamechaude ??c'est quoi tes vacances :plages ou labeurs ??(réponds sur patchapp.skyrock.fr)bonne vacances,  !!
Répondre