Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

VTTrail au Moucherotte - 23 juillet.

24 Juillet 2008, 06:26am

Publié par yvon

Comment occuper une fin d’aprèm.
Tour en VTTrail.

Parfois on a comme l’impression que le temps s’arrête. C’est ce qui m’arrive aujourd’hui.
Il fait bien chaud dans la montée de Saint Nizier. Perdu dans mes pensées je pédale comme un automate. Ça permet d’oublier un instant la chaleur. Le problème c’est que dès que je reviens un peu dans le réel j’ai l’impression de ne pas avoir avancé. Un peu comme si les kilomètres s’étaient allongés. Pas très motivant mais finalement le temps de montée est plutôt bon.  Je cadenasse le vélo, chausse les baskets et me voilà parti. Les sensations à pied sont un peu meilleures. Je prends au plus court. Le champ puis le sentier du télé et enfin la cheminée. Dans le haut je recoupe la piste pour finir direct par le tracé de l’ancien téléphérique. C’est l’itinéraire le plus direct pour atteindre le Moucherotte.
Je fais le retour sur Saint Nizier en mode "off" puis la descente dans la vallée en roue libre à nouveau perdu dans les projets futurs.

Commenter cet article

Yvon 28/07/2008 12:20

Désolé Lionel, pas trouvé tes clefs.Pour le tour des rousses, je suis parti de l'Enversin d'Oz, puis tour classique par le col du Sabot. Au retour je suis rentré par le pas du Follet, col de Cluy, Sarenne et l'Alppe d'huez.voili voilou.

lionel manin 25/07/2008 15:44

Salut, je t avais deja demandé, mais je recommence à tout hasard comme tu y vas souvent: Clef de voiture renault perdue en haute du 1er pré cet hiver sur le chemin?Joli enchainement, ton VTTrail, ou duathlon nature! Chapeau pour le tour des rousses d'où es tu parti (croix de fer?)lionel