Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Crêtes du Saint Eynard - 25 janvier.

25 Janvier 2009, 16:46pm

Publié par yvon

Aujourd’hui les pistes de ski du Sappey suffisent à mon bonheur.

 

Après 10 jours sous antibiotique je commence sérieusement à péter les plombs.

Le doc m’a dit de ne pas dépasser 1500 mètres d’altitude, ça tombe bien les crêtes du Saint Eynard ne dépassent pas la cote critique.

Le Sappey 10 heures du mat. C’est l’effervescence sur le parking. Il y a une course de ski de fond. Pendant que certains fartent, d’autres épinglent leur dossard. Je me sens tout de suite bien dans cette ambiance. Ça va même encore mieux lorsque je glisse mes pieds dans les XP 500. Tiens j’ai oublié de dire ça dans mont test. L’XP 500 est un bon remède contre la maladie. Ça vaut tous les médocs.

Me voilà partis le long de la piste. Pour éviter d’aller trop vite je me suis bien habillé et m’impose de ne pas transpirer. Les jambes ne vont pas trop mal mais le cardio prends rapidement des tours. Je ralenti encore un peu. Je suis quand même à 150 puls dès que la piste se redresse. Tant pis, comme c’est bon de se retrouver là.


Un petit parcours le long des crêtes histoire de sortir des pistes et je me crois en pleine montagne.

Stop, ça suffit pour aujourd’hui. Je fais la descente à peine plus vite que la montée. Doucement qu’elle ma dit ma doc favorite. Retour au Sappey, je mets les baskets et vais me promener un moment à pied pour prolonger un peu le plaisir.

Commenter cet article
A
Bon rétablissement ! La reprise n'en sera que meilleure...
Répondre
J
Je me doutais bien qu'il y avait qq chose qui ne tournait pas rond ...Bonne reprise et à bientôt.
Répondre
N
Record d'abstinence battu!!!!Welcome backNico
Répondre
N
Ben alors, tu aurais pue venir nous encourager sur la ligne de départ, j'y etait à cette traversée de Chartreuse qui fut magnifique !!!Heureux aussi de te revoir skier un peu, et bonne fin de convalescence
Répondre
C
Voila une bonne nouvelle! Cool que tu sois retabli, bonne reprise (tout DOUX!) et a bientot!
Répondre