Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Une bonne tête de vainqueur.

5 Avril 2009, 11:03am

Publié par yvon

Quelle drôle de tronche.

 

Suite à une petite chute et pour protéger ma tête, voilà à quoi je vais ressembler sur mon vélo. Je n’aurai plus à subir les commentaires souvent désobligeants de Seb et du jeune Padawane. Enfin j’aurai peut être du y penser plus tôt.

Commenter cet article
B
Je trouve que ce casque va bien avec mon vélo. Je pense que je vais te le piquer
Répondre
C
Aaaaah en voila une bonne résolution! Heureuse que tu n'ais pas eu plus de bobos suite a ta chute et que ca t'ai résolu a porter le casque, tu es MA-GNI-FIQUE!!!
Répondre
N
T'es encore plus beau avec ton casque MDR!!!!
Répondre
P
Bonjour,Le casque est soit disant important ?Tu en as eu la preuve...Tes amis de route se moquaient gentillement ? Toi tu es resté en bonne santé !Un article qui permetra peut être à quelques cyclistes de devenir prudent : Les stats sont claires : en cas de choc à la tête, un casque diminue de 70% la gravité du coup.Je te souhaite un rapide rétablissement et une excellente saison "là-Haut"@+
Répondre
D
mdr... et bin moi je dis.... très seyant ce casque, il te va à ravir. Dany
Répondre