Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Hé oui, c'est la reprise ! - VTT - Mont Jalla - 5 février.

6 Février 2007, 09:16am

Publié par yvon

Dès la sortie du labo j'enfourche mon spad. La mise en jambe est courte, déjà la route commence à grimper. Je retrouve le cliquetis de la chaîne qui monte sur les pignons.

L'orientation Sud-Ouest est bien agréable en fin de journée, le soleil de février chauffe déjà. Après 6 km de montée sur le bitume et je prends le premier sentier. Il reste à flanc de montagne et m'emmène au pied du portage. Vélo sur le dos pour gagner encore un peu d'altitude et c'est parti pour la descente.

Les sensations changent mais le plaisir demeure. Dans la partie finale le sentier navigue entre les maisons. Le jour commence à décliner. Il me reste la ville à traverser pour rentrer à la maison.

Commenter cet article
A
Génial!<br /> ça rappelle de bons souvenirs tout ça!
Répondre