Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col de Palaquit - 20 juin.

21 Juin 2007, 18:26pm

Publié par yvon

Un petit mail du Moose qui me propose de le raccompagner chez lui ce soir. J'avais plutôt prévu un Saint Nizier mais autant partager la route à deux du côté de la Chartreuse. Rancard à 17 h à la sortie du bureau. La chaleur s'est invitée et au loin sur le Vercors L'orage gronde. On prend même quelques gouttes. Je surveille le cunimb du coin de l'oeil. Pas trop envie de le voir se rapprocher le gros noir !!! J'ai un mauvais souvenir dans ce secteur. Heureusement l'orage nous épargne. En revanche je prends un gros coup de moins bien à quelques kilomètres de Sarcenas. Je regarde la roue arrière du Moose qui s'éloigne. Lui bien posé sur son Décath avec son sac sur le dos, moi avec ma belle tenue zigzaguant sur mon carbone de 6 kg ...

Commenter cet article
J
Oui, mais lui il connaît la route 100m par 100m.... Je suis sûr que le filou a joué là dessus pour prendre de l'avance...<br /> Encore que connaissant les capacités de l'oiseau, je me doute que ses 150km de vélo de l'année le mettent au niveau de certains avec quelques milliers de bornes au compteur, non ?
Répondre