Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col de La Croix de Fer - 9 mai.

11 Mai 2010, 18:48pm

Publié par yvon

A peine déchaussé les skis que j’enfourche mon vélo. C’était prémédité.


CROIX DE FER 045 (2)


La route du col de La Croix de Fer est officiellement ouverte depuis vendredi. Il n’y a encore pas de circulation, difficile de résister à pédaler dans un tel paysage. Les marmottes traversent la route quasiment devant mes roues.


CROIX DE FER 045 (1)CROIX DE FER 045


Au retour je fais un petit crochet par le col du Glandon. La route est en cours de déneigement sur le versant Maurienne. Seul un ratrac est monté jusqu’à là. Il faudra attendre encore quelques semaines pour faire la boucle.


CROIX DE FER 045 (3)

Commenter cet article
D
<br /> <br /> TU médites au col du Glandon ? Repos bien mérité, tu es autorisé à t'assoir de temps à autre. Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les infos M'sieur Yvon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre