Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Croix de Chamrousse - 9 décembre.

9 Décembre 2011, 21:16pm

Publié par yvon

Y'en a un qui était content aujourd'hui.

 

On prend presque les mêmes et on recommence.  La journée été peut être un

peu moins belle qu’hier. Il y avait aussi nettement moins de monde. Toujours est-il que nous nous sommes à nouveau retrouvés sur les pistes de Chamrousse pour une matinée de ski.


12-decembre-2469.jpg

Seb, après de longues semaines d’inactivités forcées a retrouvé ses lattes. Même si la forme n’est pas encore au rendez-vous le plaisir de skier était bien présent.

Durant cette petite session on a rencontré pas mal de copains. En fait, tous ceux qui ne s’entrainent pas étaient bien présents.

Après quelques montées nous sommes  passés au QG du DSA pour prendre un petit remontant.

Commenter cet article
N
<br /> moi non plus je m'entraine pas... <br />
Répondre
S
<br /> J'ai repris l'entrainement et j'étais présent ....<br />
Répondre
Z
<br /> "En fait, tous ceux qui ne s’entrainent pas étaient bien présents."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre