Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte - 1er décembre.

2 Décembre 2012, 20:32pm

Publié par yvon

Il y a déjà pas mal de voitures lorsque nous arrivons (Seb, Mich et moi) au départ du Moucherotte. L’enneigement est bon mais la visibilité n’est pas top. Néanmoins on espère passer au dessus de la mer de nuages.

 

01-le-moucherotte 6190

 

Seb décide une première montée cool. Ça me convient bien après la grosse sortie d’hier à Chamrousse. Vers 1700 mètres on sort enfin du brouillard. C’est assez habituel mais arrivés au sommet c’est toujours majestueux un tel paysage. En face Est les pins chargés de neige ressemblent à de grosses meringues.

 

01-le-moucherotte 6195

 

La descente chauffe bien les cuisses. Retour à la case départ. On rencontre Cécile, Fab les DSA Girls accompagnées de Jo (le coach ;-).
Pour cette deuxième montée  le rythme est plus soutenu. Dans les parties raides ça va bien mais dès que la pente s’adoucie j’ai du mal à suivre le tempo de Seb. Il retrouve des sensations le bougre. Dans l’histoire on a perdu le Mich ;-)

 

01-le-moucherotte 6197

 

Avec les passages de skieurs la descente s’est bien améliorée et s’est un peu plus facile d’enchainer. On rencontre Gilles –Le Vieux- qui ne s’entraine pas. C’est soit disant sa première de l’année. Il me dit cela chaque fois qu’on se croise. Un peu plus bas c’est Nico et son pote qu’on rencontre.

 

01-le-moucherotte 6199

 

Il est 11 heures. Il nous reste un peu de temps pour une petite dernière. Aïe, elle fait mal aux jambes celles là.  La sieste va être bien appréciée tout à l’heure.

Commenter cet article

Dany 03/12/2012 17:53


La babane les skieurs Grenoblois !


Et les bonnets bien portés 


Belle neige vous êtes jalousés.