Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

Nocturne de Chamrousse - 12 janvier.

16 Janvier 2011, 17:09pm

Publié par yvon

2ème manche.

 

Les nocturnes font ce soir étape à Chamrousse. On retrouve les têtes habituelles plus quelques autres. On part repérer la boucle qui est la même que l’an dernier. Depuis l’aire de relais on part port pour une petite descente. Premier peautage puis une assez longue montée (D+ 100 m) pas très raide nous conduit au point haut de la course. Dépeautage puis une descente nous conduit tout près de l’ère d’arrivée que l’on contourne en skating avant de passer le relais.


12-nocturne-de-chamrousse 9721

La neige n’est pas très glissante et il faudra être bien farté. Ça tombe bien skis n’on pas vu la moindre trace de paraffine depuis pas mal de temps :-(

19h30, petit briefing de Yannick et c’est parti pour la  course. On s’est tirés la bourre avec quelques équipes pendant une heure. Je n’ai pas trop trouvé de sensations durant mes tours. Un peu l’impression de rester coller à la neige.


12-nocturne-de-chamrousse 9730

Heureusement on n’a un peu retrouvé des forces au repas. Petite remise des prix puis tout le monde s’est donné rendez-vous dans une semaine pour la nocturne du Grand Duc au col de Porte.

 

12-nocturne-de-chamrousse 9731C'est aussi ça l'ambiance Nocturne.

Commenter cet article