Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

Nocturne de l'Aigle - 25 janvier.

26 Janvier 2012, 14:41pm

Publié par yvon

Ce soir a lieu la dernière manche des Nocturnes de Grenoble. Je n’ai pas la grosse motive mais pas envie de rater la Nocturne de l’Aigle. Petit échauffement tranquille avec les copains avant le départ.  Le parcours est assez long. Une centaine de mètres de dénivelé qui se décompose en 2 parties. Une première montée sur piste  suivie d’une longue traversée ascendante.  Manip suivie d’une descente assez raide. Nouvelle manip avant d’entrer dans la raquette de relai et c’est reparti pour un tour. Ce soir encore plus que d’habitude il faudra soigner les repeautages.


25-nocturne-de-l-aigle 3083

Le départ.


19h30, c’est partie. Sur la première bosse la petite troupe s’étire rapidement. Les positions vont être vite établies. En manque de sensations je me contente de maintenir un bon rythme sans trop me mettre dans le rouge. Mon seul objectif est de gérer le chrono pour boucler un septième tour.


25-nocturne-de-l-aigle 3079

La relève est assurée au DSA.

 

Au repeautage du dernier tour je dois cependant accélérer un peu pour reprendre une place perdue dans la descente. Opération réussie mais de justesse

Commenter cet article