Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

Ronde de Venon – 21 octobre.

23 Octobre 2012, 20:49pm

Publié par yvon

La course à saucisson.


affbdinternet2Voilà le genre de manifestation qu’il ne faut pas rater. Un parcours sympa, des bénévoles aux petits soins et une bande de copains qui viennent passer un bon moment en souvenir d’un autre disparu trop tôt. Tu te serais sûrement marré autant que nous Olivier.


A 10 heures une bonne grosse troupe de vététistes s’élance sur les chemins boueux de Belledonne. On vient ici pour passer un bon moment entre potes et la course n’est ici que prétexte pour se retrouver. D’ailleurs randonneurs et coureurs se côtoient au sein du même peloton.


 A regarder d’un peu plus près on se rend rapidement compte que les 29 pouces, double plateaux et autres 10 vitesses ne sont pas les plus nombreux. On retrouve de bons vieux TopBike avec un cadenas au guidon dont on a probablement perdu la clé.  Il y a des freins canti, des pedaliers Biopace et des commandes ‘’7 speeds’’ sur le cintre. Ça me rappelle l’Ecureuil à Vienne à la fin des années 80.


Après avoir pédalé un petit moment on s’est tous retrouvé pour l’apéro. Cyril a trouvé que le vin piquait un peu ;-) mais il a fini son verre. Et puis on a terminé par un diot et une grosse patate chaude avant de repartit avec un saucisson dans la poche. C’est pas cool ça ?

 

10-octobre-5786.jpg

Commenter cet article

françoise gerbier 24/10/2012 21:06


oui nous avons tous été touchés par son deces et par la douleur de sa femme son fils et ses amis presents à la course.


mes condoleances les plus sincères


françoise


 

françoise gerbier 24/10/2012 21:01


c'est pas vrai le vin piquait pas:::d'ailleurs il en reste viens  au petit bistro (de Venon)ils en ont!


françoise

Sanfroic 24/10/2012 20:44


Malheureusement la fête fut endeuillée par le décès du DTN de la natation française