Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

Vallon de Vénetier - 26 février

3 Mars 2011, 08:57am

Publié par yvon

J’aurai du m’en douter un peu…

 

La journée commence mal. Je n’entends pas le réveil et c’est à 100 à l’heure que je dois me préparer. Tout en préparant mon sac, j’appelle Nico pour modifier le lieu de rendez-vous.  Putain l’ARVA ne répond pas. Un jour galère commence. Je récupère 3 piles dans une frontale et une dans mon MP3. Bip bip bip l’arva me répond.

130 km/h sur la rocade, à peine le temps de mettre un coup de patin au niveau de la pompe à fric et me voilà à Brignoud avec quelques minutes de retard. Magnum est déjà là mais point de Nico, Pat et Cath. Bizarre. En fait ils nous attendent à Froges


02_fevrier-0166.jpg

Un peu plus tard nous sommes au départ de Prabert. Barrière, route sèche c’est parti skis sur le sac jusqu’au parking du Pont de la Betta. Après quelques minutes de portages je commence par avoir mal au dos. Pas de grosses douleurs mais comme un blocage. Je pense qu’une fois skis aux pieds tout ira mieux mais je me trompe. Je me sens tout bloqué. En plus j’ai mal à la tronche et je suis scotché à la neige.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait demi-tour sur une sortie mais là je sens que si j’insiste ça va mal finir. Je laisse partir mes camarades et décide de rentrer tranquillement.

Demain la pluie est annoncée, un peu de repos me fera du bien.

Commenter cet article

doune 03/03/2011 16:36



soignes toi bien ! 


 


Suis impatient de lire la suite de tes aventures.