Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog la-haut

Grésivaudan Xpress – 2 octobre.

4 Octobre 2013, 09:59am

Publié par yvon

Le Rachais.

C’est partie pour la cinquième manche des Grésivaudan Xpress. Ce soir la troupe -110 coureurs- se retrouve pour le Mont Rachais.

Grésivaudan Xpress – 2 octobre.

Si pour les premières éditions il y avait un peu de suspense sur l’itinéraire à suivre, aujourd’hui la quasi-totalité des participants prennent le même itinéraire. La grande coupe au dessus de la Vierge Noire est devenue incontournable.

Lorsque l’on retrouve le sentier on n’est pas loin de on a presque fait la moitié du déni.  Comme d’hab je trouve la traversée interminable mais il n’y a pas bien d’autres solutions. Il faut revenir à l’aplomb du sommet.

Arrivent les dernières coupes. La première me permet de revenir sur Guitoune. A la suivante je me retrouve devant lui. Le bougre m’emboite le pas. En levant les yeux j’aperçois du monde au dessus et sans me poser d’autres questions je poursuis dré dans la draille.

Grésivaudan Xpress – 2 octobre.

Mauvaise pioche ! Il ne fallait pas monter si haut. Lorsque je m’en aperçois il est trop tard. Dans J’ai embarqué du monde avec moi. Au moins je ne suis pas seul dans la galère ;-) Finalement avec ‘’l’esprit sanglier’’ on parvient à sortir de la nasse. On aura laissé pas mal d’énergie dans l’aventure. Les jambes sont en mousse à présent et il reste encore 100 mètres pour rejoindre le sommet…

Commenter cet article