Les passerelles du Monteynard - Le Sénépy - 18 octobre.

20 Octobre 2008, 11:08am

Avec Nico on part ce matin pour un tour à VTT vers le Sénépy. On commence par les passerelles du Monteynard. Bien ludique le sentier mais il y a quand même quelques bons raidillons à négocier. La remontée vers Savel finit de nous échauffer. Un petit répit...

Le Rachais - 17 octobre.

20 Octobre 2008, 11:05am

Je retrouve Max et Arnaud en fin d’aprem devant la marie de La Tronche. Maxime s’étant un peu fourvoyé dans les ravines le soir de la montée Xpress aimerai bien découvrir l’itinéraire direct de la draille du sanglier. Nous voilà donc partis pour cette...

Saint Nizier - Le tremplin - 15 octobre.

15 Octobre 2008, 21:06pm

Sortie VTTrail. Fin d’après-midi, je profite des derniers rayons de soleil. La montée jusqu’à la Tour sans Venin se fait sur un bon rythme. La forme est là alors autant en profiter pour appuyer un peu plus sur les pédales. La suite se passe à pied sur...

Coteaux de Malhivert - 14 octobre.

14 Octobre 2008, 15:54pm

Nous sommes quatre ce midi pour la sortie vélo. 2 heures de plaisir à la mi-journée sur les petites routes ensoleillées des contreforts du Vercors. Chaque bosse donne lieu à une lutte féroce. Le perdant paiera l’apéro… Pour se donner plus de chances Gilles...

Le Moucherotte - 12 octobre.

12 Octobre 2008, 23:31pm

Variante des Ramées. Même si le Moucherotte n’est pas le spot rêvé (du moins par l’itinéraire classique), il n’en demeure pas moins un passage obligé pour tout vététiste qui se respecte. Alizé, néo grenobloise n’a encore jamais foulé le sommet, ça sera...

Col de l’Arzelier - Col des 2 Sœurs - Petite Sœur Sophie - Pas de l’Oeille - 11 octobre.

12 Octobre 2008, 23:25pm

Une bien belle virée. A vélo. Il fait encore nuit lorsque je retrouve le Mich à Pont de Claix. Frontale rivée sur le casque on rejoint Vif par les petites routes. Un peu plus loin Jan nous attend. Petite halte à Saint Barthélémy pour se découvrir un peu....

VéloTrail - Balcon Est du Vercors - 10 octobre.

12 Octobre 2008, 23:21pm

Nouveau sentier. La sortie du jour me donne l’occasion de découvrir un nouveau sentier. Petite approche à vélo pour sortir de la ville puis baskets aux pieds je pars à la découverte. C’est assez simple finalement. Il suffit d’oublier la carte et d’ouvrir...

Coteaux de Malhivert - 9 octobre.

9 Octobre 2008, 14:52pm

Petite sortie récup avec Gilles sur les coteaux de Malhivert histoire de faire un peu tourner les jambes. Le vélo est quand même moins traumatisant que la course à pied. Pas très engageante la météo ce matin puis ça s’est bien amélioré et on a même eu...

Grésivaudan Xpress - Le Rachais - 8 octobre.

9 Octobre 2008, 14:27pm

La draille du sanglier. Dernière manche ce soir des Grésivaudan Xpress. La petite troupe se retrouve devant la mairie de la Tronche pour l’ultime manche du Challenge. Le Rachais va sceller les classements. Le premier tiers de la course emprunte de raides...

Le Rachais - 6 octobre.

7 Octobre 2008, 06:21am

Dans les ronces. Je ne suis pas encore prêt pour faire de la C.O ! En tous cas ça n’a pas l’air de trop gêner Seb de faire le goret dans les ronces. Pour ma part, j’apprécie moyennement. Ce qui me motive c’est de trouver une trace directe vers le sommet...