Croix de Chamrousse – 26 décembre.

29 Décembre 2013, 17:07pm

Lendemain de Noël, pour fêter cela nous sommes partis faire une Croix de Chamrousse en pleine tempête. Sous le sommet le vent se déchaine. Chacun a les yeux rivés sur les skis de celui qui le précède. On trouve un peu de calme derrière la cabane des pisteurs....

Croix de Chamrousse – 23 décembre.

29 Décembre 2013, 16:43pm

Vite fait bien fait cette matinale à La Croix de Chamrousse avec Rico.

Les 7 Laux – Dôme des Oudis - 22 décembre.

29 Décembre 2013, 16:21pm

Lendemain de course et retour à Prapoutel avec les copains. Le manque de neige nous empêche de trop sortir du domaine skiable. En route pour les sommets...des pistes. On a cependant trouvé un peu de neige vierge dans le vallon du Pra. Nico en bon Padawan...

Vertical Race des 7 Laux – 21 décembre.

28 Décembre 2013, 21:01pm

Championnat de France de Vertical Race. Pour une fois que le championnat de France de Vertical race se déroule à domicile, je n’allais pas laisser passer l’occasion. La montée se déroule sur 500 mètres de dénivelée. Et oui, c’est la tendance aujourd’hui,...

L’Alpe du Grand Serre – 18 décembre.

20 Décembre 2013, 14:00pm

Les jambes sont lourdes ce matin à l’attaque du premier mur. Il reste surement un peu de fatigue de la nocturne d’hier soir. Avec le Mich nous montons tranquillement. Un peu plus tard nous retrouvons François et son pote qui skient déjà depuis 1 heure. C’est...

Nocturne de l’Olmet – 17 décembre.

20 Décembre 2013, 13:59pm

C’est reparti pour les nocturnes. Oz en Oisans nous accueille ce soir pour cette petite compète amicale. Nous sommes un petit groupe du DSA à faire le déplacement dans la station des Grandes Rousses. Sur place je retrouve Steph et comme nous n’avons pas...

Berges Isère Drac – 16 décembre.

17 Décembre 2013, 10:10am

Un peu de récup le long des berges de l’Isère. Il ne fait pas très chaud mais le soleil de la mi journée est tout de même agréable.

Croix de Chamrousse – 15 décembre.

17 Décembre 2013, 09:59am

Pour la poudreuse il faudra encore patienter !!! Bien, on ne va pas se lamenter. Il est encore possible de skier à peu près correctement à Chamrousse. Pour une matinée de ski c’est tout de même bien pratique. Après une première montée je retrouve Jérôme...

Mont Blanc Ski Challenge – 14 décembre.

17 Décembre 2013, 09:32am

Comme tous les ans c’est désormais Mont Blanc Ski Challenge qui ouvre la saison des compètes de skialp. Lorsque nous arrivons au village du Tour on se demande bien où on va pouvoir skier. En effet, comme partout ailleurs en ce moment l’enneigement est...

Berges Isère Drac – 11 décembre.

12 Décembre 2013, 13:59pm

Midi, j’ai un peu hésité sur le choix qui s’offrait à moi. Finalement j’ai préféré mon vélo au repas à la cantine. Au soleil sur les berges de l’Isère il faisait même assez bon. Bonne pioche.