Croix de Chamrousse - 29 avril.

29 Avril 2009, 20:18pm

Partie remise. Cet après-midi j’avais envie de réessayer le vélo de route mais la petite pluie qui tombe m’en dissuade. Il y a un rayon de soleil sur La Croix et c’est finalement une sortie à ski que je programme. Il est encore possible de partir ski...

Le Balcon Est - 27 avril.

28 Avril 2009, 06:13am

Plus vite à la montée qu’à la descente. Même si la forme revient peu à peu, j’ai toujours quelques soucis à pied. En montée ça va encore mais en descente il m’est difficile d’allonger le pas. Le ciel gris de cette fin d’après midi n’est pas suffisant...

Croix de Chamrousse - 25 avril.

26 Avril 2009, 09:55am

Fin de saison à Chamrousse. Pour le ski, ça commence à sentir la fin de saison sur les pistes de Chamrousse. La station est fermée depuis une semaine et comme je ne peux pas encore skier (blessures oblige) ailleurs que sur une neige bien lisse c’est par...

Voie du Tram - 23 avril.

24 Avril 2009, 06:56am

On est joueur ou on ne l’est pas. Nouvelle tentative à vélo. Ce soir pour éviter la compression musculaire je rajoute un couvre selle silicone. Il devrait un peu filtrer les chocs et un peu moins appuyer sur les tendons blessés. De plus je prends le tout...

La Croix de Chamrousse - 22 avril.

23 Avril 2009, 06:25am

Le défi (comprenne qui pourra). Il n’y a presque plus d’activité à Chamrouse. La station va retrouver peu à peu son calme estival. Avec Manu on vient profiter de cette fin de saison le long des pistes. La neige est encore bien présente même si en quelques...

Sentier de la Lune - 21 avril.

22 Avril 2009, 05:42am

Un peu de réduc ;-) Comme le vélo n’est pas encore à l’ordre du jour, j’essaie un petit tour à pied. Je choisis un sentier assez raide qui oblige à faire des petits pas car dès que j’allonge la foulée j’ai encore des douleurs aux adducteurs. Fait pas...

La Croix de Chamrousse - 20 avril.

21 Avril 2009, 06:35am

Des progrès. Troisième petite sortie de ski en 3 jours. La station est fermée depuis le week-end dernier et je suis tout seul à profiter de la neige. Même si je suis obligé de rester sur les pistes j’apprécie de pouvoir bouger un peu. Je bénéficie même...

Pari gagné pour Mathieu

20 Avril 2009, 21:28pm

Il l’a fait ! 19 h après Patrick Hoyau, Mathieu vient donc d’en terminer avec sa traversée de l’atlantique à la rame. Après 43 jours de mer Mathieu réalise son rêve. Les dernières heures qu’il a passé à lutter contre vent et courant ont été terribles....

Le Grand Cheval - 19 avril.

19 Avril 2009, 16:05pm

Avril validé en Vercors. Ça c’est fait ! Je n’allais tout de même pas laisser Lio seul valider un septième mois consécutif de ski en Vercors. C’était tout de même pas gagné d’avance avec toutes les péripéties de ces dernières semaines. Je suis obligé...

Croix de Chamrousse - 18 avril.

18 Avril 2009, 20:55pm

Quitte ou double. Je ne sais pas si mon choix est judicieux toujours est-il que ce matin je pars pour Chamrousse. Marre de passer un troisième week-end à la maison à lire les comptes-rendus des copains. Je choisis un départ de Roche Bé. Que c’est bon...