La Bastille - 30 mai.

30 Mai 2012, 14:48pm

Grosse chaleur ce midi à La Bastille. Avec Vincent nous avons empilé 2 montées. Chemins puis escaliers, au bout d’une heure on en avait assez. Le petit vent ressenti pendant le retour à vélo a fait du bien.

Le Grand Serre - 29 mai.

30 Mai 2012, 10:06am

En fin d’après midi je me retrouve à nouveau sur le parcours de la Verticale. Il n’y a qu’à suivre la trace laissée par les coureurs. Dans la forêt les marches creusées dans la terre ont bien supporté le passage des sangliers ;-) Elles sont restées en...

La Bastille – 28 mai.

28 Mai 2012, 20:11pm

Grosse chaleur pour courir ce midi à La Bastille. J’ai bien cru que j’allais écourter la sortie. Heureusement le passage des tunnels apporte un peu de fraîcheur à l’itinéraire. Il y avait foule aujourd’hui dans les escaliers.

Verticale du Grand Serre – 26 mai.

27 Mai 2012, 09:27am

Le jour des records. C’est le jour j de la 3ème édition de la Verticale du Grand Serre. Grand beau temps ce matin à Cholonge. En plus il n’y a pas de vent. Les conditions de course seront parfaites. Surement un peu de boue dans la forêt mais ça on n’y...

Le Grand Serre – 25 mai.

27 Mai 2012, 08:36am

Dernier jour de préparation de La Verticale du Grand Serre aujourd’hui. Avec Nico et Seb CB nous sommes à nouveau sur la pente du Grand Serre ce matin. A midi Pascal, Michel est Georges se sont joint à nous pour finir le job. Au bilan, 2 aller-retours...

Le Grand Serre – 24 mai.

25 Mai 2012, 06:47am

Le névé des Cloutons. On l’avait repéré samedi dernier avec Jérôme. La ravine des Cloutons était encore tout enneigé. Bien visible depuis la route Napoléon le mince filet de neige attire le regard. Certes ce ne sera pas le dénivelé du siècle mais skier...

Le Grand Serre – 23 mai.

24 Mai 2012, 06:35am

Visibilité nulle. Brouillard au Grand Serre cet aprem. L’ambiance glauque ne donne pas rrès envie de sortir de la voiture. Je déclenche mon GPS au niveau la ligne haute tension. Sous le 2ème fils pour être précis. C’est le point de départ de la Verticale...

La Verticale du Môle – 20 mai.

21 Mai 2012, 06:08am

Après le Kilomètre de Chartreuse vendredi puis la reco de la VGS hier, les jambes sont un peu lourdes ce matin au départ de la Verticale du Môle. Connaissant pas le parcours je pars prudemment. On m’avait annoncé un profil plutôt calme. Finalement les...

Le Grand Serre – 19 mai.

21 Mai 2012, 06:04am

La 3ème édition de la Verticale du Grand Serre se déroulera samedi prochain (26 mai). Avec Jérôme nous sommes allés sur le parcours pour commencer le balisage de l’itinéraire. Dans l’alpage au dessus de la forêt nous avons posé des jalons tous les 100...

Kilomètre Vertical de Chartreuse – 18 mai.

19 Mai 2012, 18:04pm

C'est reparti Dans le cadre des 3 jours de Chartreuse les organisateurs propose le 2ème jour un kilomètre Vertical. Celui là je ne le connais pas encore. Ça sera une bonne occasion d’ouvrir la saison des montées sèches. Je me rends sur place avec Jérôme....