Nocturne de l'Aigle - 29 janvier.

30 Janvier 2014, 11:39am

La difficulté du jour n’était pas forcément sur la piste. Il a d’abord fallu rejoindre le stade de neige de Lans sur une route bien enneigée. Terminé le challenge des nocturnes (Aigle, Grand Duc, Chamrousse) Seul l’Aigle sera au programme cette année....

Coteaux de Malhivert - 28 janvier.

30 Janvier 2014, 11:34am

C’est sympa de retrouver le vélo. Nous avons profité de la pause repas pour un petit tour sur les Coteaux. Il faudra quelques sorties pour retrouver le coup de pédale mais l’envie était là.

Chamechaude - 27 janvier.

29 Janvier 2014, 13:21pm

Sympa ce petit Chamechaude de la mi journée. Ce n’était pas de la grosse poudre mais dans l’ensemble l’enneigement est très correct. On ne touche plus et même le chemin dans la forêt passe bien. Pourvu que ça dure.

La Croix de Chamrousse – 26 janvier.

29 Janvier 2014, 11:40am

14ème Edition. Pas de chance ! On aurait aimé avoir le même temps qu’hier. Hélas la météo en a décidé autrement. Le vent souffle fort et à La Croix on enregistre des rafales à 20 m/s. Dans de telles conditions le téléphérique ne fonctionne pas. Ça va...

La Croix de Chamrousse – 25 janvier.

28 Janvier 2014, 21:03pm

Préparation de la course. La Croix de Chamrousse renait de ses cendres. Arrêtée pendant deux ans la course est à présent organisée par le DSA. On retrouve aujourd’hui une trentaine de bénévoles venus préparer le parcours et organiser l’accueil des coureurs. Dans...

Chamechaude - 24 janvier.

24 Janvier 2014, 17:53pm

Je n’avais pas la grosse motiv ce midi mais un peu plus tard j’étais content de m’être décidé. Sur place je retrouve Pascal. On est montés tranquillement en discutant. Petit passage par La Croix avant d’ôter les peaux et d’encaper la descente. On retrouve...

La Crève Coeur - 22 janvier.

24 Janvier 2014, 17:35pm

Le calendrier des courses nocturnes est bien rempli. Chaque semaine on a la possibilité de se coller un dossard. Le problème c’est que la majorité des courses se passent en Savoie ou en Haute Savoie. En habitant la région grenobloise il faut faire des...

Le Grand Van - Croix de Chamrousse – 19 janvier.

20 Janvier 2014, 21:22pm

Presque la même sortie qu’hier mais avec un départ de Casserousse sous les flocons. Ça n’a pas duré très longtemps. Pascal et François m’ont rattrapé dans le vallon des Pourettes. Nous avons ensuite poursuivi jusqu’au Grand Van avant de redescendre sur...

Le Grand Van - Croix de Chamrousse – 18 janvier.

20 Janvier 2014, 21:19pm

Il y avait un vent de folie ce matin à Chamrousse. Avec Rico on s’est fait délaminer en arrivant à la brèche Nord. Nous avons encore subi quelques bonnes rafales au col des Lessines. On redoutait le pire pour le sommet mais lorsque nous sommes arrivés...

Chamechaude - 15 janvier.

15 Janvier 2014, 15:24pm

Retour à Chamchaude aujourd’hui. En ce moment, quand il y a de la neige mieux vaut en profiter. Pas sûr que cela dure très longtemps. Au parking je rencontre Cyril G. Nous avons fait la montée ensemble. A la descente j’ai rencontré Guitoune et Pascal....