Chamechaude - 28 avril

28 Avril 2013, 20:47pm

Y'en a encore pour longtemps ? A croire que tout le monde guettait l’éclaircie matinale. Chamechaude, 8h du mat. Il n’y a pas encore grand monde au parking du télé où je retrouve Rico. Quelques heures plus tard le parking sera blindé comme aux meilleurs...

Le Rachais - 27 avril

28 Avril 2013, 20:45pm

Il pleut des seaux ce matin. Un temps a rester bien au chaud à la maison. C’est ce que j’ai prévu de faire mais lorsque je reçois un SMS de Seb je me doute que ce n’est pas pour jouer au scrable qu’il m’envoie un message. Un peu plus tard on se retrouve...

Col de Portes - 24 avril.

25 Avril 2013, 06:33am

Enfin une bien belle journée de printemps. On va pouvoir attaquer les vraies belles montées en vélo. En partant du taf le col de Porte est à porté de roues. Gilles m’accompagne pour cette sortie. Narbonne, Col de Clémencières puis après une brève descente...

Croix de Chamrousse – 23 Avril.

24 Avril 2013, 10:28am

Fin de saison à Chamrousse. La station a fermé ce weekend end. L’enneigement est encore exceptionnel pour la saison. Avec Jérôme on s’offre une petite montée matinale. Le temps est magnifique. Les falaises du Vercors sont inondées de soleil alors que...

X3 Courchevel – 20 avril.

21 Avril 2013, 17:12pm

A voir le nombre de participants, ce genre de course semble promis à un bel avenir. Du vélo, de la course à pied et pour finir une montée en skialp voilà pour le programme. Sur la liste des inscrits il y a près de 300 coureurs (180 solos et 40 équipes)....

Coteaux de Malhivert – 17 avril.

18 Avril 2013, 18:28pm

Mercredi, c’est le traditionnel rendez-vous pour une petite sortie vélo avec les copains. Aujourd’hui le groupe s’étoffe. Rico, JP, Matt et Vincent. Je ne pense pas trop me tromper en disant que ça ne va pas être une sortie de tout repos. J’avais vu juste...

Croix de Chamrousse – 16 avril.

18 Avril 2013, 18:26pm

Il y a de la neige, les pistes sont nickels alors pourquoi ne pas profiter d’une petite sortie matinale ? Jérôme est de la partie. On monte tranquillement en papotant. Pour peu on se serait cru à une réunion Tupperware. Un petit rayon de soleil nous accueille...

Les 2 Alpes - 14 avril

17 Avril 2013, 20:31pm

Mon X3 à moi. Ce matin pour moi, une petite sortie dans l’esprit du Dynafit X3 de Courchevel qui aura lieu dans moins d’une semaine. Je laisse tous le matos de course à pied et de ski dans la voiture au 2 Alpes avant d’enfourcher mon vélo. Bonne caillante...

Pic du Combeynot – 13 avril

17 Avril 2013, 20:27pm

Vendredi 18 heures. Il neige à La Cime. En quelques heures la terrasse est recouverte par une dizaine de centimètres de poudreuse. Le lendemain matin le ciel est un peu plus clair. Direction le Lautaret. Lorsque j’arrive au col il y a déjà pas mal de...

La Bastille – 12 Avril.

12 Avril 2013, 15:00pm

Je retrouve Seb ce midi à l’entrée du Jardin des Dauphin pour une petite sortie à la Bastille. On n’a pas couru très longtemps mais pour ma part j’en avais bien assez. Quoi qu’il en soit c’est toujours plaisant une sortie au soleil avec les collègues...