Baraque des Clos – 29 décembre.

29 Décembre 2019, 13:22pm

Ce matin le brouillard enveloppe le village. La visibilité est réduite à quelques dizaines de mètres. On se doute cependant qu’au-dessus le soleil est là. Nous montons au plus droit dans la forêt. Vers 1100 mètres il reste de la neige. Celle-ci est bien...

Gresse en Vercors – Crête de Pré Levé – 19 décembre

19 Décembre 2019, 13:20pm

Retour à Gresse ce matin pour une petite sortie sur les pistes. Celles-ci n’ont pas été préparées et ce n’est pas forcément très agréable de les remonter. Bon, on ne va pas se plaindre, il fait beau et il y a de la neige. Au sommet du téléski je rajoute...

Sommet de Pierre Blanche – 18 décembre

18 Décembre 2019, 13:16pm

Début des vacances et première ‘’vraie sortie’’ de ski en Vercors. J’ai tout de même déchaussé deux fois en forêt par manque de neige. Heureusement au-dessus de 1600 mètres l’enneigement est bon. Le Grand Veymont - Sous le pas de la Ville Je franchis...

Lendemain de neige - 10 décembre

10 Décembre 2019, 08:15am

Le retour du beau temps après les chutes de neige de la veille. Les couloirs du Balcon Est éclairés par la lune

Voila qui devient intéressant - 10 décembre

10 Décembre 2019, 05:37am

La neige est revenue à Prélenfrey. Hier soir en remontant la route était blanche dès 900 mètres. Ce matin il y a 3 cm de neige sur la terrasse mais là haut ça a bien rempli apparemment. Pour le ski il faudra rester hyper vigilant car ça a bien soufflé...

Le retour de la blanche ? - 9 décembre

9 Décembre 2019, 10:58am

Echec aux Sultanes - 5 décembre

5 Décembre 2019, 11:08am

Lorsque je parviens sur le sentier du Balcon Est je peu Première sortie de la saison au Sultanes. Ce matin en préparant les skis je n’y crois pas trop mais je me satisferai de trainer mes skis par là-haut. Je monte jusqu’au parking des Bordeaux en voiture....

Changement de temps - 1er décembre

1 Décembre 2019, 08:09am

Grosse pluie ce matin au réveil. Par moment il neige de gros flocons qui ne tiennent pas sur le sol mouillé. Là haut ce doit être la tempête.