Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

La Bastille – Corenc Village – 8 octobre.

11 Octobre 2013, 10:22am

Publié par yvon

Ce midi je retrouve mon VTT pour une petite virée. Il commençait à prendre la poussière dans la cave. Direction les hauteurs de La Bastille. Le parcours est roulant et après cette première bosse je poursuis jusqu’à Corenc histoire de faire un beau sentier en descente.

Tout ne s’est pas passé comme prévu. Un OTB me satellite dans les airs. Le retour sur la planète est violent. Je me relève un peu secoué. Malgré un doigt un peu endolori il y a plus de peur que de mal.

Cette petite mésaventure m’a calmé. J’ai repris ma route sagement.

  

La Bastille – Corenc Village – 8 octobre.
Commenter cet article
S
OTB kezaco ?
Répondre