Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Chamechaude - 21 novembre.

21 Novembre 2013, 20:58pm

Publié par yvon

La Charteuse a reçu une belle épaisseur de neige. Il y a plus de 30 cm au départ du téléski et ça augmente rapidement avec l’altitude. Une belle trace me conduit à proximité de la brèche Arnaud. Personne n’est allé plus haut.

Chamechaude - 21 novembre.

Je n’hésite pas longtemps à prolonger la trace jusqu’au sommet. Les derniers mètres pour rejoindre l’arête sont un peu limite mais je sais qu’une fois rejoint le câble je pourrai redescendre directement et là il y aura surement assez de neige.

Chamechaude - 21 novembre.

Après être allé saluer la Croix j’encape la descente. Comme on pouvait s’y attendre, en l’absence de sous-couche les touchettes sont nombreuses Mais une fois le plateau sommital redescendu on peut se lâcher un peu plus. Aller vite que tout cela transforme et tout sera parfait pour la prochaine sortie.

Commenter cet article