Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Vallée de Névache – 16 mars.

22 Mars 2014, 13:41pm

Publié par yvon

C’est toujours avec plaisir que je retrouve la vallée de Névache. Aujourd’hui c’est en vélo que je remonte vers Névache.

Sympa de pourvoir rouler dans un tel paysage.

Sympa de pourvoir rouler dans un tel paysage.

Je me souviens de mon premier raid à skis. C’était en avril 1980. Avec 4 amis nous étions venus passer quelques jours ici. A cette époque o rencontrait encore très peu de monde et les soirs nous étions toujours seuls dans les refuges. Quel contraste aujourd’hui !

Névache. Pas possible de poursuivre à vélo.

Névache. Pas possible de poursuivre à vélo.

Lorsque j’arrive à Névache les parkings sont pleins. Pas mal de randonneurs se dirigent vers la Haute vallée de la Clarée.  C’est actuellement le seule moyen pour s’y rendre car dès la sortie du village la route est enneiger. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir monter là haut en vélo.

Commenter cet article