Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

L'Allumée de Chamrousse - 28 mars.

2 Avril 2017, 10:56am

Publié par yvon

L'an dernier nous avions eu droit à L'Allumée de Chamrousse version course à pied. Cette année c'est à skis que l'on montera à la Croix.

Pour cette première édition une centaine de skieurs va  en découdre.

L'Allumée de Chamrousse - 28 mars.

A 19 heures c'est parti pour le sommet. 

Le manque d'entrainement me fait opter pour un départ prudent. Je ne stresse même pas lorsque je perds un ski sur un pas un peu allongé. J'ai rapidement les jambes dures. Petit à petit j'arrive à me mettre dans la course. Le gout du sang revient en même temps que le plaisir.

On arrive au sommet en contournant la Croix par la gauche. Je soigne ma manip et enquille la descente. Il faut rester concentré car sur la piste il y a pas mal de bourrelets de neige.

Pascal à l'arrivée.

Pascal à l'arrivée.

L'arrivée est en vue. On retrouve les copains, on discutaille, on refait la course. Comme au bon vieux temps ;-)

Les copains sont là.Les copains sont là.

Les copains sont là.

Dès la course terminée on passe au buffet.

Belle réussite pour cette course, c'était top. Merci à l'ESF pour l'orga et à l'année prochaine.

Le podium.

Le podium.

Commenter cet article