Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le col Vert - 16 mai

16 Mai 2020, 14:54pm

Publié par yvon

Départ à vélo de la maison pour rejoindre la plate forme du col Vert. Là je planque mon bike et poursuis à pied.

Le col Vert - 16 mai

Le temps est bien humide et il y a pas mal de brouillard. A proximité du col Vert ils sont là, juste en dessous du sentier. Sept ou huit gros mal prélassent tranquillement sous un rocher sans se préoccuper de moi. 

Le col Vert - 16 mai
Le col Vert - 16 mai

Je profite du spectacle avant de rejoindre le col où le soleil m'attends. 

Le col Vert - 16 mai
Le col Vert - 16 mai
Le col Vert - 16 mai

Je fais un petit détour par la glacière pour constater que la neige est encore bien présente à l’intérieur.

 

Le col Vert - 16 mai
Le col Vert - 16 mai

Puis c'est à nouveau le brouillard sur le chemin du retour.

Commenter cet article