Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Belvédère des Deux Sœurs - 25 janvier

25 Janvier 2021, 09:17am

Publié par yvon

La sortie à pied hier m'a donné des idées. L'enneigement conséquent fini par me convaincre. Il faudra juste trouver le passage dans les cents derniers mètres car je n'ai pas trop envie de remonter la pente sommitale côté sud où une grosse plaque est déjà partie. On verra ça sur place.

L'approche en forêt est agréable. Les sapins sont très chargés. Pas de doute, c'est le bon moment pour découvrir ces petits spots autour de la maison.

 

 

Belvédère des Deux Sœurs - 25 janvier

Comme prévu la sortie au sommet est un peu sanglier. La pente est raide et le passage entre les arbres et les rochers est plutôt étroit. Je parviens néanmoins à me hisser (c'est le cas de le dire) au sommet.

Belvédère des Deux Sœurs - 25 janvier
Belvédère des Deux Sœurs - 25 janvier

Je ne traîne pas trop car la nuit est proche et j'aimerai bien descendre les premiers passages de jours.

Il y a beaucoup de neige ce qui permet de choisir les meilleurs trajectoires entre les arbres.

Plus bas les clairières m'offrent un ski quatre étoiles. Grosse poudre et belle pente. Que demander de plus ? 

Belvédère des Deux Sœurs - 25 janvier
Commenter cet article
A
Merci pour le blog :) passez me voir
Répondre