Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Fort de Lenlon - Porte de Cristol - 16 septembre.

17 Septembre 2007, 11:14am

Publié par yvon

Depuis Val des Prés la montée à Granon est efficace. La piste est très roulante et la pente plutôt régulière. Le hameau est perché dans les alpages au dessus d'une forêt de mélèzes. Ici c’est la quiétude assuré.

Vers 2300 mètres on débouche sur un petit plateau. Tout là haut sur la crête le fort de Lenlon m’incite à faire quelques tours de pédales supplémentaires. L’aller retour ne me prend pas trop de temps et le Col du Granon n’est qu’à deux pas. Au col de Cristol je croise 2 vététistes. La piste se termine ici et les sentiers commencent enfin. Sympa la descente sur le lac. Plus bas une longue partie bien cassante m’oblige à porter. Enfin la caillasse laisse place à un beau sentier en forêt. Je commence vraiment à prendre gout au tout rigide. Le pilotage est ludique, l’entretient des plus simple et le nettoyage du bike ne prend que quelques minutes. 
IMG-0029-copie-1.JPG

Commenter cet article
S
Passe partout passe partout ..... Le père fourasse ouais !!!
Répondre
S
passe partout passe partout .....     Le père  Fourasse ouais !!!!
Répondre
T
Que de souvenirs ! Je fais ce parcours tant de fois...Merci Yvon...
Répondre
J
et dans le rôle de Passe Partout , Yvon bien sur...
Répondre
N
ça a l'air chouette comme coin dis donc!
Répondre