Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Chalet Josserand - GR 54 - 19 octobre.

21 Octobre 2007, 19:12pm

Publié par yvon

Comme depuis plusieurs jours déjà, Grenoble est dans la grisaille. Je n’ai pas beaucoup de mal à persuader Le mOOse et Nico à m’accompagner dans une sortie VTT. Direction le barrage du Chambon. En montagne, c’est une tempête de ciel bleu.

17 bornes de montée plus loin, on se retrouve sur le plateau. Le Giant Granite du mOOse ne semble pas lui avoir posé de problèmes. Pédales plates, pas de cale-pied, freins canti en plastoc, vitesses qui passent difficilement mais en appuyant sur les pédales ça monte toujours. Un bref arrêt au soleil pour profiter du paysage avec vue sur Reine Meije. En plus c’est gratuit.

Mi ombre, mi soleil pour la descente. Bien qu’il n’en soit qu’à ça deuxième sortie VTT en 15 ans Le mOOse sur sont vélo d’époque au freinage aléatoire ne semble pas plus gêné qu’à la montée. C’est à être dégoûté de rouler sur des spad à plusieurs milliers d’euros.

Retour à la case départ puis à Grenoble toujours dans la grisaille.
IMG-0116.JPG
Commenter cet article
Z
Finalement, il n'y a pas eu trop de participants.Dommage pour nous, vous étiez bien mieux là-haut!
Répondre
N
je compatis... sacré Moose et sacré VTT!!
Répondre
X
Merci encore Yvon pour cette belle balade. En effet, l'effort n'a pasété inhumain avec mon Dino-Bike...Mais pour ce qui est du mal de cul, mes fessiers s'en souviennent encore! Samedi et dimanche on aurait dit un vieux cabot bloqué du train lorsque je grimpais à l'échelle pour l'abattage de mes arbres!
Répondre