Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte - 29 octobre.

30 Octobre 2007, 16:36pm

Publié par yvon

                   Le Moucherotte straight to the top.

Faire le Moucherotte d’une traite depuis la vallée est parfois fastidieux à pied. Combiner une montée à vélo jusqu’à Saint Nizier met un peu de variété dans la sortie. Le sac a dos est léger : une paire de basket, les bâtons et un coupe vent pour la descente.La montée en bike est sans histoire, température idéale pour pédaler. A Saint Niz, je cadenasse le vélo et c’est parti pour le sommet. Je choisis l’itinéraire le plus direct pour rejoindre la cime, via Mozart, cheminée de l’Ours pour finir sous les câbles (enfin, il n’y en a plus). Retour au petit trot. Dans la descente je me fais une spéciale face à quelques bagnoles puis retour dans la ville et sa pollution. 

IMG-0065.JPG

Commenter cet article
J
Tu pars seul au Moucherotte Yvon ??T'as pas peur de te perdre ???Est ce bien raisonnable???
Répondre
D
ola Yvontu as le trace IGN rando par hasard. je connais pas cette cheminée de l'ours et les cables
Répondre