Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Moucherotte - 23 janvier.

23 Janvier 2008, 21:36pm

Publié par yvon

Just just

 

Bon ben là, il va falloir que ça retombe. Ça passe encore tout à ski mais pour combien de temps encore ? En bas le champ est limite et un peu plus haut les pierres affleurent en plusieurs endroits.

Sinon en partie supérieure, la fine couche de neige tombée hier permet un ski agréable. Quel plaisir de profiter du soleil couchant au sommet du Moucherotte.

A la descente je croise Pascal qui monte à bon rythme. On échange juste quelques mots et nous poursuivons chacun notre route.

undefined
Commenter cet article
L
le grenoblois exilé à lyon depuis 10ans que je suis  t'envie bien, quand je vois tes fins de journées...un jour je r'viendrais!
Répondre