Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Tour de l'Aiguillon - 13 juillet.

15 Juillet 2008, 08:11am

Publié par yvon

Pas top pour la mi-juillet.

 Comme hier, le temps est bien instable. Pluie, brouillard et vent voilà le menu du jour. Marre d’attendre en regardant le ciel. Aller, un petit tour du côté de l’Aiguillon calmera mes nerfs. Tranquille le début, ça commence par le joli single de L’Escalier qui descend sur La Grave. Un peu de goudron ensuite puis des pistes permettent de rejoindre le Pied du Col. Finalement le temps semble s’améliorer alors je décide de rallonger la sortie. Je poursuis jusqu’au Lautaret puis au Galibier avant de revenir boucler l’itinéraire prévue. Quelques gouttes me surprennent dans la montée de L’Aiguillon mais rien de méchant aujourd’hui, je rentrerai sec.

Commenter cet article