Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Tour vélo en Queyras - 13 aout.

22 Août 2008, 16:43pm

Publié par yvon

Le jour des rencontres.

 Au départ de Briançon cette boucle permet de faire un joli tour en Queyras avec comme point d’orgue le magnifique col de l’Izoard. La première partie jusqu’à Guillestre n’est pas très plaisante mais la suite est de toute beauté. Les gorges du Guil jusqu’à la Maison du Roi puis la Combe du Queyras donne accès à la partie finale de l’Izoard.
Passé Arvieux, je fais un petit détour par La Chalp pour aller saluer les potes de Chalet Viso. Malheureusement il n’y a personne. Je reprends ma route et un peu plus haut je croise Jean-Marc et Nicole qui font la boucle en sens inverse puis vers la Casse Desserte nouvelle rencontre, Roch et Marc ont aussi sorti les vélos. Ils ne s’entraînent pas les skieurs en été !!!

                                                                                                Quand le vélo croise le roller.

Commenter cet article