Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

L'Aulp du Seuil - Couloir en Virgule - 31 décembre.

31 Décembre 2008, 17:07pm

Publié par yvon

Fin d’année.

 

Je ne peux pas finir cette année sans une dernière rando à ski. Le temps n’est pas très beau aujourd’hui, j’en profite pour faire une petite grasse mat.

En début d’aprem je file au col de Marcieux. Le couloir en virgule à l’Aulp du Seuil comblera ma soif de ski.


Petite chute de grésil en cours de montée. J’arrive au sommet en un peu moins d’une heure. La descente dans la Virgule est complètement damée, ça ne traîne pas. Un quart d’heure plus tard je suis de retour au col. Bien belle petite sortie de fin d’année où la qualité de neige m’a réservé une agréable surprise.

Commenter cet article
C
Ah desole on a fait fuir tous les chamois hier ;-))Toujours aussi chouette ce cirque de l'Aup du Seuil.Tres bonne année à toi et RV donc pour la nocturne mardi prochain!
Répondre