Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Le Peuil - Chabloz - 28 mars.

29 Mars 2009, 20:18pm

Publié par yvon

Vite fait avant la pluie.

 

J’ai mis du temps à me décider ce matin. Vélo, VTT, Ski ? Pas facile de choisir avec cette météo. Visiblement il ne devrait pas pleuvoir avant la mi-journée mais le ciel est déjà menaçant ce matin et il y a un fort vent du sud en altitude.



Mon choix se porte finalement sur un tour à VTT. Je vais rester sur les contreforts Est Du Vercors sans trop m’éloigner de mon point de départ. La Montée sur le plateau du Peuil est rude mais elle me permet de gagner rapidement de l’altitude. Je monte par la route sans rencontrer le moindre véhicule. Une fois là-haut je tournicote sur les sentiers avant de redescendre sur Claix par le single de Chabloz.


Je pensais que ça allait être boueux mais non, tout est sec. A peine quelques racines sont humides.

J’ajoute une petite montée au sommet du Grand Rochefort et rentre par les classiques crêtes de Comboire. A quelques hectomètres de la maison, je prends les premières gouttes…

Commenter cet article