Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Aiguille de Varan - Haute Savoie

31 Mars 2009, 06:53am

Publié par yvon

Voilà un endroit où je ne vais pas souvent. Pourtant c'est un petit paradis pour le ski de rando et les activité de nature. Le massif des Aiguilles Rouges offre une multitude de sommets et d'itinéraires à parcourir à pied comme à ski.
Voilà un endroit qu'il faudra que je découvre un peu plus dorénavant.

 

 L'Aiguille de Varan vue depuis La Tanière.

Commenter cet article
Y
@ Serge --> Non pas de raison particulière de mettre L'aiguille de Varan sous les projecteurs. Juste qu'une amie m'a fait découvrir ce coin et que j'apprécie de plus en plus la Haute Savoie ;-)
Répondre
S
Il y a plein de coins sympa pour la rando à ski ou à pied. Il y a une raison particulière d'apporter un coup de projecteur sur celui-là ?
Répondre
D
Immense bonheur... je suis fan de tes "exploits". <br /> Les Aiguilles Rouges t'attirent ? <br /> Ces montagnes me sont familières... <br /> A bientôt au détour<br /> d'un sentier ou sur une pente neigeuse.
Répondre
Y
oula! t'es sorti da la région grenobloise... fais gaffe de pas te perdre ;-)bonnes vacances!
Répondre