Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Tour de l'Aiguillon - 8 aout.

10 Août 2009, 10:31am

Publié par yvon

Les Côtes de la Ville.

 

Tricotage du côté de l’Aiguillon pour découvrir le sentier des Côtes de la Ville qui a été retracé. Arrivé à une bifurcation j’hésite. Pensant qu’à gauche le sentier rejoint directement Puy Golèfre je choisis de suivre celui de droite. Erreur, il me ramène à Villar-d’Arêne. Je rejoins donc l’Aiguillon par les Cours. Ce n’est qu’une fois arrivé au sommet que je découvre le sentier venant des Côtes de la Ville.


Depuis l’Aiguillon, le sentier descend sur Valfroide.

Commenter cet article
L
Au cours d'un périple en vélo dans les Monts des Flandres, j'ai tenté une fois une descente en VTT. Je me suis arrêtée au bout de 50 mètres; on prend trop vite de la vitesse, c'est flippant!!Félicitations pout tes "balades", qui sont plutôt des performances ;)
Répondre