Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Croix de Chamrousse - 29 janvier.

29 Janvier 2007, 22:15pm

Publié par yvon

Rapide coup d’œil cet aprem sur les cams qui confirme ce que je présentais : Gris en bas et bleu en haut. Il ne m’en faut pas plus pour me décider.

Lorsque je débarque au parking, la piste de Casserousse est déjà dans l’ombre mais passé le col de la Balme le soleil est là.

Y’a des jours comme ça ou l’on a envie de se faire mal. Les 830 mètres à bloc me paraissent bien longs. Parfois j’ose un regard là-haut. Que l’antenne semble loin ! Enfin j’aborde le dernier mur de l’Olympique homme. Bosselé, gelé, je le négocie néanmoins face à la pente. Les bras sont près à exploser. Enfin la pente se calme. Il ne reste plus qu’à maintenir le rythme pour toucher la Croix.

Lorsque je lève enfin les yeux j’aperçois le soleil se coucher derrière le Vercors.

La descente sera paisible.

Commenter cet article
L
44'04,le temps de boire 2 bières,tranquille,cool!!<br /> Heu,y reste de la peau en haut ou c'est cramer????<br />  
Répondre
J
Bon, je crois que samedi, je vais vous passer les waypoints et vous laisser aller...
Répondre
Y
Parking Casserousse - La Croix ===> 44'04"<br /> J'ai suivi tout le long la piste jusqu'au col de la Balme ===> 21'25"<br /> Puis l'Olympique Homme ===> 22'39"
Répondre
J
Fais pêter ton chrono Yvon !!!<br /> Moi, je parie pour moins de 48' !!!
Répondre
J
Fais pêter ton chrono Yvon !!!
Répondre