Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Croix de Chamrousse – 25 février.

25 Février 2007, 20:17pm

Publié par yvon

C’est le déluge ce matin à 9 h au départ que Casserousse. Il pleut des cordes. Je rencontre Xavier qui me dit : ça donne pas trop envie….

Le point positif c’est qu’on descendra sans doute dans une bonne poudre car au dessus il neige. De bons gros flocons !

Le plafond est bas et par endroit j’ai du mal à suivre la trace de mes prédécesseurs. Au sommet il y a du vent, je suis complètement trempé.

Un bon Goretex + le masque et s’est parti pour la descente. Neige sublime comme prévu.

Les hésitations du matin sont déjà loin.
Commenter cet article
L
Arff,a partir de 14h c'etait bonnnnnnn!!!<br /> passe un ptit merki au yeti pour sa rectif de la vu des de la breche sud du ferrouillet!!!!!
Répondre