Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Single de Rif Talon - 23 mai.

24 Mai 2007, 08:52am

Publié par yvon

La montée par l'ancienne voie du tram à beau être en grande partie à l'ombre, je suis quand même en nage. La chaleur est suffocante. Heureusement les parties raides pour sortir sous Château Bouvier ont été nettoyées par les forestiers. Tout passe à vélo à l'exception de la dernière épingle dans la caillasse.

J'hésite un instant à descendre par Pénatière. Finalement je préfère poursuivre jusqu'au single de Rif Talon. Le sentier est propre et bien sec. La dernière fois que j'étais venu dans ce secteur, j'avais emprunté le sentier Sud, beaucoup moins fréquenté donc moins propice au VTT.

Alors, entre Rif Talon et Pénatière lequel choisir ? Côté technique, Rif Talon est un cran au-dessus. En revanche Pénatière est un peu plus long et à mon avis plus ludique. En fait, ces deux descentes valent le déplacement. Visite obligatoire !

 

Commenter cet article
R
Wow! This can be one particular of the most useful blogs We have ever arrive across on this subject. Actually Wonderful. Visit: http://hauttalon.over-blog.com/
Répondre