Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

VTT – Plateau du Peuil – Descente par La Pissarde – 30 mai.

30 Mai 2007, 22:28pm

Publié par yvon

Après 3 jours d’inactivité je commence à trouver le temps long. J’hésite entre une sortie sur route ou  du VTT. J’opte pour un mixte des 2 activités et rejoints le plateau du Peuil par la route. Petite pose à la Tourbière. Le contraste des couleurs est saisissant. Au fond le Taillefer est sous la neige, alors que les champs devant moi sont en pleine floraison.

La piste file ensuite sur Savoyère par la clairière des Douze Apôtres. Une légère remontée et me voilà à l’entrée du sentier de la Pissarde. Malgré les pluies de ces derniers jours le sol n’est pas trop gras. Seule une crevaison vient perturber la fin de la sortie.

 

 

Commenter cet article
Y
25 Km et 1000 m de déniv.
Répondre
C
salut ivon,ça fait combien de déniv. et de km en gros?
Répondre