Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Les 3 Evêchés – 10 juin.

10 Juin 2007, 19:15pm

Publié par yvon

La Der des Ders ? ? ?

 

 

Il va sans aucun doute falloir lâcher les skis. Pas que l’envie ne soit plus là mais l’absence de regel limite un peu les possibilités.

Gagner les 3 Evêchés par le vallon du Fond est le bon plan des fins de saisons. Cette année avec ce drôle d’hiver et le mois d’avril très chaud je ne pensais pas que la sortie serait faisable aussi tard. En tout et pour tout, 25 minutes de portage avant de profiter de près de 1000 mètres de ski.

 Je rejoins deux gars un peu avant le sommet nous allons finir la rando ensemble.

On aura vu pire cette saison quant à la qualité de la neige. Le haut est en bonne transfo légèrement humide. En étant doux sur les appuis on arrive à faire du ski de qualité. Dans le bas, la neige de névé vient juste de ramollir. Vers 2200 mètres la neige laisse place au gazon. Les skis retournent sur le sac, s’en est peut être fini de la saison.

Sous le sommet des 3 Evêchés.

Neige encore correcte. Profitons-en !

Commenter cet article
S
ah ouais... c'est bien ce que je craignais... merci a+
Répondre
Y
Sommet vers 8 h.<br /> voili voilou
Répondre
S
hello yvon<br /> tu etais à quelle heure au sommet pour avoir de la neige correcte à la descente?j'ai pas eu le courage de me lever dimanche matin...<br /> a+
Répondre
T
Eh, oui...les skis à la remise ! On en a bien profité quand même...Moins que certaines années, mais plus que d'autres !<br /> Maintenant place au VTT, à la course à pied, et au vélo de route sur les plus hauts cols !
Répondre