Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Les Rochers Roux – 13 juin.

14 Juin 2007, 06:29am

Publié par yvon

Petite ballade à pied vers les Rochers Roux. Le sentier est apparemment toujours aussi peu fréquenté. Depuis le bas il faut vraiment ouvrir les yeux pour trouver son origine.

Après ce repérage j’ai la confirmation qu’une descente à VTT ici ne doit pas être intéressante. Trop raide, trop de dévers…

Je redescends par le Rif Talon en pressant le pas. L’orage gronde au loin.
Commenter cet article
J
Salut Yvon.<br /> Il faut que tu proposes cette descente à mon collègue Ludwig. Il descend le sentier de la Salinière sans mettre pied à terre, donc peut être que là...<br /> Ton avis ?<br /> A +<br /> jan
Répondre
D
Mais bien sec...sinon c'est trop joueur!
Répondre
S
boah, faudra bien y aller voir un jour quand meme!! :-))
Répondre
Y
<br /> En fait je suis allé en repérage sur ce sentier pour voir si une descente était possible en VTT. Pour l’avoir pris à pied il y a déjà fort longtemps, il ne m’en restait qu’un vague souvenir.<br /> Comme le dit Seb, le sentier est assez mal tracé et remplit de feuilles. Il y a de longs passages en dévers assez expo et une partie hyper raide dans le bas. Pour ma part je pense que je serai plus souvent à côté du vélo que dessus. De bons pilotes doivent pouvoir rester un peu plus sur leur spad. <br /> Quand j’ai lu le commentaire du Ced je me suis dit sûrement un martien !<br />
Répondre
S
salut,en effet, je n'ai jamais pris la variante fléchée "rochers roux" (à gauche en descendant, donc), car apres quelques centaines de metres, le sentier semble tres mal marqué et etait enfouies sous des kilos de feuilles lors de mon dernier passage.a+seb
Répondre