Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Col du Galibier – 30 juillet.

2 Août 2007, 15:27pm

Publié par yvon

Ce matin c’est en courant que je vais monter au Galibier. Ça fait quelques temps déjà que je ne suis pas venu ici à pied. En plus de la pente, l’altitude rajoute de la difficulté.

Deux cyclistes partis un peu après moi me donnent une motivation supplémentaire. Ils me rattrapent au 6ème kilomètre. Je parviens à m’accrocher un moment malgré leurs accélérations successives. Un peu avant le tunnel, je lâche prise. Impossible de suivre leur rythme sans me mettre dans le rouge. J’ai néanmoins un petit espoir et dans la dernière ligne droite, là ou la pente est la plus raide je parviens à recoller à leurs roues. Je crois qu’à ce moment là ils ont pris un bon coup au moral. Pour ma part, c’est comme si quelqu’un me poussait dans le dos. Ouf le panneau est là : Col du Galibier 2646 m. Une petite joie intérieure m’envahit. Pire qu’un gosse !!!

Commenter cet article
L
Bien joué yvon,tu les a bien nikés!!
Répondre