Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog la-haut

Berges de l’Isère – 8 janvier.

8 Janvier 2011, 11:56am

Publié par yvon

C’est la reprise.

 

Ça faisait plusieurs années que je n’avais pas enfourché le vélo aussi tôt en saison.

La douceur printanière nous a incité avec Nico à partir pour un petit de plat le long des berges de l’Isère. On a rencontré pas mal de cyclos tous le long de notre parcours.


01_janvier-9646.JPG

Même si on est resté sage, bien callé dans les roues d’un petit groupe, j’en avais assez après 60 bornes.

Le retour à la maison face à un bon vent du sud a calmé nos ardeurs.

Allez, j’ai juste le temps de préparer le sac, cassez la croûte et monter à Chamrousse pour aller tracer la course de demain.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonne année Yvon,<br /> <br /> <br /> Et oui c'est vraiment fou, en station on se croit fin mars<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Dav<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Bien pauvre est le martyre où l'on s'offre sans ardeur" (M.C. Blais)<br /> <br /> <br /> Demain pour la course à Chamrousse, si le bénévolat l'emporte sur la compét, écoute Confucius qui disait :<br /> <br /> <br /> "Lorsque vous travaillez pour les autres, faites-le avec autant d'ardeur que si c'était pour vous-même".<br /> <br /> <br /> Juste un clin d'oeil... je connais ton enthousiasme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre